Informations

sur votre réservation

Lundi au vendredi : Entrée libre pendant 2h sur présentation de votre réservation.*

Week-end et fériés : Achat d’un billet d’entrée ou présentation de l’abonnement Citadelle.

* Sans réservation, vous devrez vous acquitter d’un billet d’entrée de la Citadelle.

Pas de réservations. Sur place uniquement.

Malheureusement, encore beaucoup trop de clients ne préviennent pas lorsqu’ils ne peuvent pas honorer leur réservation (No-Show). Nos plats sont élaborés à base de produits frais et ces « No-Show » se transforment en perte et déchets. Afin de réduire cette problématique nous prenons une empreinte de votre carte bancaire lors de votre réservation en guise de garantie. Pas d’inquiétude, vous ne serez pas débité si vous vous présentez ou annulez dans les délais autorisés.

Bien évidemment ! Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 2h avant votre venue. Passé ce délai, il ne sera plus possible d’annuler votre réservation. 

Vous pouvez réserver en ligne jusqu’à 12 personnes. Au-delà, merci de prendre contact avec nous à l’adresse : reservation@restaurant-momentum.fr

Malheureusement les animaux domestiques (à l’exception des chiens-guides) ne sont pas admis sur le site de la Citadelle (et donc du Restaurant Momentum), celle-ci étant soumise à la double réglementation des parcs publics et des espaces zoologiques.

Réserver votre table

Réserver une table

Informations

sur votre réservation

Oui, durant la période des vacances scolaires. 

Oui, vous pouvez réserver pour un groupe. Merci de prendre contact avec nous à l’adresse : reservation@restaurant-momentum.fr

Malheureusement les animaux domestiques (à l’exception des chiens-guides) ne sont pas admis sur le site de la Citadelle (et donc du Restaurant Momentum), celle-ci étant soumise à la double réglementation des parcs publics et des espaces zoologiques.

Les réservations sont fermées durant la période estivale. Nous vous retrouvons en ligne dès la rentrée.